ACTUALITES

Ndoffane: Mariama Sarr présente les condoléances du Chef de l’Etat à la famille de Moussa Dramé

Publié

on

Le ministre de la Fonction publique par ailleurs maire de la commune de Kaolack a présenté les condoléances du Chef de l’Etat et de la Nation à la famille de Moussa Dramé originaire de Ndoffane, une des victimes tuées lors des séries de manifestations à Dakar. Accompagnée d’une très forte délégation, composée entre autres du préfet du département de Kaolack, de l’adjoint du sous-préfet de Koumbal, des adjoints aux maires, madame Mariama Sarr s’est rendue cet après-midi dans la capitale du Laghème afin de partager la douleur avec la famille du défunt.

Selon le maire de la commune de Kaolack  le président Macky Sall, en tant que père de la Nation partage avec toutes les familles des diparus ces moments difficiles qui nécessitent soutien et accompagnement. Pour madame le ministre ces pertes en vies humaines affectent tout les sénégalais car ceux sont des compatriotes qui ont perdu la vie.

En prenant la parole au nom de la famille du disparu, Baye Makhtar Dramé s’est réjoui de la présence du ministre Mariama Sarr déléguée par le président de la République. Et monsieur Dramé de soutenir que la famille s’en remet à Dieu qui en a voulu ainsi.

À noter que le défunt Moussa Dramé, commerçants de son état, a laissé derrière lui une femme et quatre enfants. Il a été tué lors des émeutes à Dakar.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS